mercredi 1 janvier 2020

Le 1er janvier 2020


Une suggestion de lecture pour 2020
J’ai une bonne proposition de lecture pour vous, en ce début de l’année 2020 : « 12 Rules for Life » de Jordan Peterson.

J’ai acquis une copie du livre en passant à Québec, le 17 décembre dernier (le jour où ma rétine gauche s’est décollée d’ailleurs.) J’ai déjà débuté la lecture, mais l’état de repos de mon œil me place au ralenti dans ma lecture.

Il y a 12 règles dans le livre. Tant qu’à prendre des résolutions banales pour 2020, pourquoi ne pas l’acheter, le lire, et mettre en application une règle par mois d’ici la fin de l’année?

Bonne lecture à ceux et celles qui vont « faire le move », et n’hésitez pas à me faire part de vos impressions si le coeur vous en dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.