jeudi 19 septembre 2019

Le 15 septembre 2019

Proverbe/citation du jour
« There's more to light than the opposite of dark. »-Ric Ocasek


Ce que le décès de Ric Ocasek me rappelle

Je n’ai jamais été un grand fan de ce groupe, mais comme plusieurs parmi vous, je connais quelques chansons de la formation, que j’ai connu d’abord en écoutant le vidéo de « You Might Think », lors de la Grande nuit vidéo de 1984, surlaquelle j’ai déjà écrit dans ce blog.




Le vidéo était avant-gardiste, à l’époque. En le réécoutant, on constate à quel point la technologie a fait des bonds de géant depuis.

Je note, sur le plan personnel, que ma compréhension de l’anglais est bien meilleur que lorsque je l’ai entendu, à l’âge de 13 ans.

Le temps passe, il file, même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.