jeudi 13 juin 2019

Le 11 juin 2019

Proverbe/citation du jour
«Water is life's matter and matrix, mother and medium. There is no life without water. »-Albert Szent-Gyorgyi


Ça, ça me fait freaker
Je me fais chanter sur une base régulière par des braillards de la secte des "changements climatiques provoqués par l'humanité" que je suis un hérétique, un pollueur, un exploiteur, et blah blah blah…

Source

Je vois davantage de dangers dans le fait que nous rejetons dans l'environnement, entre autres, des produits dérivés de médicaments (antidépresseurs, anovulants, etc.) qui ont un impact pire encore sur les êtres vivants que les gaz à effets de serres émis par ma vieille moto Honda CB-750 1982, ou bien même l’exploitation pétrolière en Gaspésie ou ailleurs.

Ça, ÇA, ça me fait freaker. Je n’ai jamais entendu le moindre « Vert » aborder la question du danger de la présence dans l’eau potable de traces de médicaments, que ce soit des antibiotiques ou des antidépresseurs, et de l’impact que cela a sur la santé humaine.

Que les crétins écolos de Environnement Vert Plus et cie et autres environnementalistes moralisateurs mettent ça dans leur pipe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.