mardi 2 avril 2019

Le 1er avril 2019

Proverbe/citation du jour
« Three things cannot be long hidden: the sun, the moon, and the truth. »-Buddha


Un grand tournant dans ma vie
J’ai aujourd’hui pris une grande décision : je vends toutes mes possessions, incluant mes armes, et je pars pour l'Asie afin de devenir un moine bouddhiste.




Évidemment, je vous niaise, parce que c’est le 1er avril! Croyez-vous vraiment que je ferais cela? Mis à part le fait que je me rase le coco, je n'ai pas l'intention de mettre une espèce de robe orange pour chanter des mantras, j'aime trop la bière, le rock et les femmes pour cela!

De prime abord, je ne pensais pas afficher une connerie sur ma page Facebook, mais j’ai changé d’idée au milieu de la journée.

Si jamais l’envie de devenir un disciple de Bouddha vous passe réellement par la tête, la marche à suivre peut être vue ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.