lundi 15 avril 2019

Du 11 au 14 avril 2019

Proverbe/citation du jour
« Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout. »-Proverbe français


Hiatus – Deuxième partie
Vu le repos dont mon œil gauche a besoin pour récupérer des deux récentes opérations laser nécessaires pour réparer deux déchirures sur la rétine de celui-ci, je me vois toujours dans l’obligation forcée de limiter au maximum mon travail sur le plan visuel. Cela veut dire que je poursuis pour quelques jours encore cette pause de production de textes pour mon blog.

Mesdames et messieurs, je fatigue, et je fatigue en CALVAIRE, parce que cela veut aussi dire que je suis complètement au neutre en terme d’activités sportives également.

J’ai eu droit à ce qu’on peut considérer comme étant un événement du type « Perfect Storm », de jeudi soir à dimanche matin. En effet, en plus d’un mal de tête lié à mon œil, j’ai aussi été touché par la grippe, et une dent affectée il y a quelque années par une parodontite s’est soudain mise à faire des siennes. Je suis demeuré couché au lit du jeudi soir au vendredi soir, n’est sortant que pour aller m’hydrater ou pisser. Croyez-moi sur parole si je vous dis que je me suis rarement retrouvé dans un tel état dans ma vie.

Ma consolation est de me dire que cette aventure est un mal pour un bien, parce que ma vue passe en priorité.

Mon rendez-vous de vérification, à savoir si tout va bien suite aux interventions, aura lui en après-midi, le 18 avril. J’ose espérer que tout reviendra vite dans l’ordre par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.