samedi 11 août 2018

Le 7 août 2018

Proverbe/citation du jour
« Racisme systémique : Le racisme d'État, ou racisme institutionnel ou encore racisme systémique, est historiquement une ségrégation raciste institutionnalisée. À l'ère contemporaine, les défenseurs de ce concept l'entendent au sens d'une discrimination systémique qui impliquerait l'État. »-Source


Bloqué pour 30 jours parce que j’ai offensé Criic et sa clique
Voilà que mon compte Facebook principal est bloqué pour une période de 30 jours, tout cela grâce à Criic et sa clique. Mes répliques à la dame dans un échange sur le vandalisme d’Antifas dont a été victime un couple de personne âgées de Sainte-Anne-des-Monts n’a pas plu à la dame.




Notez que la jeune dame ne sait même pas écrire le mot "racisme" correctement ("rascisme").






"Racisme systémique"? Regardez la définition plus haut dans ce billet de demandez-vous si les petits noirs en plâtre devant la maison d'un couple de personnes âgées de SADM est réellement un exemple de racisme de ce type.


Peut-être es-tu plus ignorant encore que ceux que tu dénonces, jeune homme!





Payer pour se faire endoctriner et obtenir en bout de ligne un diplôme qui ne vaut rien, je dirais plutôt...






J''ai de la difficulté à comprendre où il veut en venir, celui-là.








Malheureusement, le message qui a mené à la plainte de la dame à mon endroit n’est plus visible. En bref, je lui mentionnais que les femmes qui s’habillent en poupées souffrent peut-être de carences et que cela pourrait être un bon sujet à être analysé par le Doc Mailloux. Je persiste et je signe. 

À vous de vous faire une idée sur l'échange ci-haut.

Puisque blocage il y a, il a fallu que des Social Justice Warriors s’organisent pour se plaindre en masse à mon endroit. C’est là leur méthode privilégiée pour faire taire une personne qui les indisposent et leur donne envie de se sauver dans un « Safe Space ».

Il est facile de se plaindre aux responsables de réseaux sociaux pour faire bloquer une personne dont les propos nous indisposent. Les SJWs sont bien bons pour cela. Or, je me demande quelles seraient leurs réactions s’ils se retrouvaient soudainement dans une société où règne un cahot total et que leurs « Safe Spaces » ne suffisaient plus à les protéger.

Même si Facebook prend des mesures, il y a moyen de les contourner, vous pouvez toujours me rejoindre via mon compte secondaire, mon courriel Hotmail, mon courriel ProtonMail, mon courriel Gmail, mon Twitter, mon GAB, et via VK.

Quant à "Criic", son compte Facebook se trouve ici.  Elle se décrit comme étant :


Source

"Ambassadrice de la mode alternative au Québec, Criic est une geek, une styliste et une féministe voulant changer les préjugés qu'on le grand public sur la mode underground."

"Lolita Candy Fashion" par Criic Turcotte.

Criic Turcotte (source)


Sa page de mode se trouve sur Facebook également. Elle a aussi un compte sur Tumblr.

Si vous souhaitez lui faire part de votre manière de voir les choses, libre à vous de le faire, mais faites-le de manière civilisée.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.