dimanche 19 août 2018

Le 18 août 2018

Proverbe/citation du jour
« The thing with Linux is that the developers themselves are actually customers too: that has always been an important part of Linux. »-Linus Torvalds


Ubuntu 18.04.1 LTS Bionic Beaver
Je procède aujourd’hui à une mise à niveau du système d’opération de mon ordinateur portable. Du système Ubuntu 16, je passe à la version 18.04.1 LTS Bionic Beaver.




Je note déjà quelques différences, notamment la disparition de certains des navigateurs Web qui étaient offerts avec la version 16. De nouvelles options s’offrent, notamment le navigateur Brave.

Pour le moment, le tout semble stable. Je vous reviendrai éventuellement avec des détails sur le sujet.

Le vidéo qui suit, datant d’avril dernier, présente cette version et divers ajouts qu’elle comporte.



Advenant le cas où vous seriez intéressé à tester ce système vous aussi, vous trouverez des détails ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.