dimanche 19 août 2018

Le 13 août 2018


Proverbe/citation du jour
« La personne la plus pathétique dans le monde est quelqu'un qui a vue, mais n'a pas de vision. »-Helen Keller


« Le braquage de l’amour »
Si on m’avait dit qu’un jour je présenterais dans un billet un vidéo d’animation Youtube mettant en vedette des figurines Playmobil… En voici un :





C’est parce que la petite fille de ma blonde le regardait que je l’ai visionné au complet.

Vous allez me dire : « C’est con » mais peut-être justement n’est-ce pas aussi con qu’on pense de prime abord.

Je soupçonne que l’auteur dudit vidéo a été inspiré par le fait que les femmes ont une vilaine tendance à être attirées par des criminels, des bums. La « Kim K. » du vidéo est une référence évidente à Kim Kardashian, mais pour le bandit (« Dexter ») c’est moins clair.

Dexter me rappelle Jeremy Meeks, ce membre de gang de rue qui est devenu une vedette quand une « mugshot » le présentant a été diffusée dans les médias :



Meeks est devenu le chum de la fille d’un richissime homme d’affaires britannique et la dame a eu un enfant avec lui.

On ne changera pas le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.