mardi 14 août 2018

Le 12 août 2018

Proverbe/citation du jour
“Je trouve incroyable de ne pas tenir l’archive de son existence, tant on risque de l’abandonner au vice de l’oubli.”-Sylvain Tesson


« Les petits matins du Grand Littoral en Haute-Gaspésie », de 2007 à 2011
Suite à l’apparition dans les suggestions de souvenirs du passé de mon compte Facebook personnel d’une série de photos que j’ai prises et mises en ligne à la mi-juillet 2011, alors qu’un grand party des années 1980 avait lieu à l’aréna de Sainte-Anne-des-Monts, j’ai décidé de remettre en ligne une page inactive depuis novembre 2011, celle de mon émission du matin d’alors, « Les petits matins du Grand Littoral en Haute-Gaspésie ».




Ne vous attendez pas à retrouver du nouveau contenu sur la page. Je compte la laisser tel qu’elle était au moment où j’ai perdu mon emploi au FM 100,3. En fait, j’espère simplement que les archives que vous allez y retrouver vous permettront de vous rappeler de bons souvenirs de cette période.

Entre autres, vous y trouverez des images des travaux de rénovation du cimetière de Tourelle qui ont eu lieu en août 2011 :


Et également des images de la tempête qui a frappé notre région le 10 décembre 2010 :



J’ai mis beaucoup de temps et d’efforts dans cette page, mais comme c’est le cas avec mes entrées de blog étalées de 2009 à 2011, mon ancien employeur a tout effacé suite à ma mise à la porte (soit dit en passant illégale).

J’ai retenu une bonne leçon de cette expérience. Depuis, je publie mon matériel de blog sur une page indépendante à mon nom. J’aurais dû agir ainsi dès 2008, année au cours de laquelle j’ai commencé à écrire des textes liés à mon travail radiophonique.

Qui sait, un jour j’aurai peut-être une fois encore l’occasion de vous offrir une page du genre accompagnant mes prestations radiophoniques!

Bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.