jeudi 21 juin 2018

Le 21 juin 2018

Proverbe/citation du jour
“L’été arrive, et la vie devient facile.”-Ira Gershwin


L’été 2018 débute
L’été 2018 débute. Comme j’essaie de le faire à tous les ans, je me suis levé tôt afin d’aller photographier le lever du Soleil sur la région. Cette année, je souhaitais prendre mes images à l’extrémité du secteur de l’Anse.

Malheureusement, les cieux avec peu de nuages étaient couverts là où il aurait le plus été intéressant qu’il soit dégagé, c’est-à-dire à l’Est. Je me suis donc déplacé, en attendant que les nuages disparaissent, et c’est près de la caisse populaire locale que j’ai procédé.


Espérons que la situation va changer que que nous aurons bientôt droit à un temps plus clément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.