lundi 14 mai 2018

Le 12 mai 2018

Proverbe/citation du jour
“Un service vaut ce qu'il coûte.”-Victor Hugo


Logements pour étudiants à louer à Sainte-Anne-des-Monts
Plusieurs sont ceux qui savent que je travaille dans le domaine de la location d’appartements. Je profite de ce jour pour afficher une publicité sur le sujet, car durant la présente fin de semaine, près de 200 candidats viennent à Sainte-Anne-des-Monts pour les tests de qualification pour le programme de monteurs de lignes.




J’ai produit la présente image en utilisant mon bon vieux Microsoft Publisher qui traînait au fond d’une boîte. Je ne l’avais pas utilisé depuis 2013!

Les intéressés savent où me rejoindre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.