mercredi 10 janvier 2018

Le 7 janvier 2018

Proverbe/citation du jour
« On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler. »-Proverbe africain


Jeunesse trans versus Jeunesse hitlérienne
Loin de moi l’envie ou l’idée de demander à la jeunesse de parader au pas de l’oie au rythme du « Horst Wessel Lied », mais quand je vois ceci :




… je crois que nous avons à nous poser des questions sincères sur la direction que prend notre société!

L’un n’est pas mieux que l’autre, remarquez bien, mais mon petit doigt me dit qu’il y en a qui me traitent de fasciste en lisant ceci… Je parie qu’il y a de fortes chances que ceux-là sont plus fanatiques que votre humble blogueur!

Dans un cas comme dans l'autre, des enfants sont manipulés pour défendre une idéologie, et c'est dégueulasse des deux côtés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.