dimanche 24 décembre 2017

Le 23 décembre 2017

Proverbe/citation du jour
“Il y a du génie, du génie partout à Hollywood. Si seulement il y avait du talent.”-Henry Bernstein


Ce que Trey Parker pense à propos de l’élite hollywoodienne
Trey Parker, une des deux créateurs de South Park, ne mâche pas ses mots à l’endroit de l’élite hollywoodienne :




Grosso modo, on peut traduire ses paroles comme suit :

« Hollywood considère les gens ordinaires comme étant des enfants et ils (l’élite hollywoodienne) croient qu’ils sont les brillants qui doivent dire aux autres idiots comment être. »

Personnellement, je ne regarde plus beaucoup de films provenant de ce milieu. Si je vous dit par exemple que je n’ai jamais vu « Top Gun », ni à peu près tous les films de super héros, mis à part trois films des X-Men et « Deadpool »? Idem pour les plus récents films de Star Wars…

Je ne m’en sens pas plus mal pour autant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.