vendredi 1 décembre 2017

Le 1er décembre 2017

Proverbe/citation du jour
“La barbe ne fait pas l’homme.”-Proverbe français


Les Gogauches barbus cherchent-ils à cacher leur manque de testostérone sous leurs poils?
C’est cette illustration qui m’inspire le présent billet :




Je n’ai jamais été fort sur la barbe, du moins quand elle se trouve sur mon visage.

Si vous voulez en avoir une, c’est votre libre choix, et comme c’est le cas pour les chapeaux, il y en a qui porte mieux que les autres.

Dans un passé lointain, je me suis fait pousser une moustache pour faire plaisir à la Madame P.A. d’alors. Vous ne pouvez juste pas vous imaginer à quel point je détestais cela, mais je voulais faire plaisir. J’ai quand même pu faire un compromis et transformer la moustache en « goatie », mais encore, je suis pas un fan… J’ai des photos qui traînent mais elles dérangent bien plus que celles où vous me voyez avec une arme.

Tout ça pour en venir au fait que je crois noter que les Gogauches sont forts sur la barbe. Je devrais plutôt dire le poil (prononcé ici « pwouèlle »), car autant chez les Gogauches mâles que chez les Gogauches femelles, les rasoirs semblent avoir le même effet qu’un crucifix sur un vampire. Il y a des cas dans le lot où le savon et le shampoing sont comme de l’ail d’ailleurs…

Avez-vous déjà croisé un seul gogauche qui a les caractéristiques d’un mâle alpha? Pour ma part, JAMAIS. Les mâles bétas, les féminisés, les buveurs de lait de soya de gauche, barbus ou non, semblent effectivement être incapables de changer un pneu. J’ai même déniché un article où on mentionne que beaucoup de milléniaux sont incapables de s’organiser pour ne serait-ce qu’une seule nuit en camping… Je garde ledit article en réserve, pour un billet ultérieur.

Tout ça pour dire, en guise de conclusion : « Si t’as une barbe mais que tu es incapable de changer un pneu, RASE-TOI! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.