mardi 10 octobre 2017

Le 10 octobre 2017

Proverbe/citation du jour
“L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ”-Euripide



Photographies du jour : « Coucher de Soleil aux couleurs incroyables »
Hier soir, pour une rare fois, j’ai été m’acheter une poutine et un hamburger à la cantine Cartier, située près de la plage du même nom, à Sainte-Anne-des-Monts. J’ai une vilaine habitude de boire beaucoup de bière, mais en ce qui concerne la poutine, les frites et autres produits de fast food, si j’en mange une dizaine de fois par année, c’est déjà beaucoup.

J’avais mes appareils numérique avec moi, et à cause de la couverture nuageuse, je ne m’attendais pas du tout à faire des miracles. J’ai donc placé ma commande en mentionnant aux employés que j’allais à l’extérieur prendre quelques photos.

Finalement, j’en ai pris plus que j’aurais cru, avec un ciel aux couleurs incroyables, et ce même si le Soleil était complètement caché à son coucher. J’ai pris plusieurs images près du vieux pont sur la rivière Sainte-Anne. J’ai aussi réalisé trois courts films, qui suivent les photos.

















Les vidéos maintenant :







Voilà! Je n’aurais jamais cru pouvoir prendre de si belles images hier soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.