mardi 15 août 2017

Le 14 août 2017

Proverbe/citation du jour
“Une lumière ici requiert une ombre là-bas.”-Virginia Woolf


Un phare dans la nuit
J’aime me promener à moto une fois la nuit tombée. La nuit donne une apparence différente à tout ce qui nous entoure. J’aime encore plus quand il y a une légère brume, surtout lorsque je prends la direction de La Martre sur deux roues.

Peu après 23h, j’ai roulé en direction est jusqu’à La Martre. Je traîne toujours mon vieux Fuji Finepix 700s dans une sacoche, pour prendre des images. Ces dernières ne sont jamais d’une grande qualité, d’autant plus que je ne transporte pas un trépieds pour les poses dans des endroits sombres, mais bon… Voici quelques images prises à La Martre :





Une certaine constellation est visible ici...



La brume n’était pas encore assez épaisse (sans l’être trop) pour rendre le faisceau du phare visible.

L’été n’est pas fini, je comptes bien me reprendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.