mardi 15 août 2017

Le 13 août 2017

Proverbe/citation du jour
« Notre vie vaut ce qu’elle nous a coûté d’efforts. »-François Mauriac


« Motivation » et autres posters « Feels Good »
J’ai rigolé un coup en voyant ceci passer sur une page Web hier soir :




Une traduction libre, qui est l’oeuvre de votre humble blogueur : « MOTIVATION – Si un joli poster et de jolis mots suffisent pour vous motiver, vous occupez probablement un emploi aisé. Le style que des robots vont bientôt accomplir. »

Je suppose que vous en voyez passer pas mal, vous aussi de ces citations « Feels Good », via les réseaux sociaux. J’en suis rendu au point où je flushe systématiquement ou presque toute personne qui inonde les autres avec des pareils niaiseries.

Quand t’es obligé (je devrais écrire « obligée » parce que ce sont majoritairement des femmes qui publient des trucs du genre) d’inonder le Web de messages du genre pour tenter de te convaincre que tout va bien, mais qu’en fait, tu joues à l’autruche, crois-tu mériter l’attention des autres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.