samedi 1 juillet 2017

Le 1er juillet 2017

Proverbe/citation du jour
« Chaque désir peut être satisfait avec du travail et de la persévérance. »-Paul Coelho


2000
Ce billet est le 2001e publié dans le Blog de P.A. Beaulieu, depuis son ouverture officielle, en décembre 2011.



En fait, le véritable 2000e billet n’a pas été produit hier, mais plutôt mercredi. C’est qu’en cours de route, j’ai éliminé deux pages publiées dans le passé, notamment une où il était question d’une candidate d’une émission de téléréalité ayant publié une photo d’elle « topless ». J’ai éliminé cette entrée, même si elle était populaire (plus de 15 000 visites) parce que je préfère offrir un contenu plus consistant qu’une « paire de boules refaites ».

J’ai songé au contenu du présent texte en me rendant au gym, plus tôt ce soir. Je me suis rappelé les paroles du rocker Rob Halford, le chanteur de Judas Priest, qui racontait en entrevue qu’il n’était pas toujours évident de demeurer égal à soi-même quand soir après soir il donne un concert dans une ville différente. C’est un peu la même chose ici : il m’arrive de manquer de jus, mais je trouve toujours un peu d’énergie pour pour vous.

Merci d’être au rendez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.