mercredi 10 mai 2017

Le 9 mai 2017

Proverbe/citation du jour
"Le régime totalitaire est un régime où tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire."-Curzio Malaparte


Communisme ou Fascisme : quelle est la différence?
Le Fascisme est démonisé depuis la défaite de l’Allemagne nazie en 1945. De nos jours, les Antifas traitent de « fascistes » des gens dont le seul « crime » est de ne pas penser comme eux, tout comme le fond les Gogauches. Pourtant, il n’y a pratiquement aucune différence entre le communisme et le fascisme, même que les Rouges ont provoqué des millions de morts de plus qu’Hitler et Mussolini.



Cette affiche datant de 1951 résume bien le tout n’est-ce pas? Loin de moi l'idée d'adhérer à un parti socialiste comme celui qui l'a produite, mais je concède aux auteurs qu'il mette le doigt sur un gros bobo, et ça, c'était avant Mao et sa Révolution culturelle, en plus!

1 commentaire:

  1. Cette affiche illustre très bien le travail d'ingénierie sociale entrepris avec la soit-disant révolution française. Le communisme , ainsi que tous ses différents avatars, a remplacé graduellement la religion par le politique afin d'exercer un contrôle total sur les populations. Exploitation de la faiblesse morale et intellectuelle des individus qui ne croient plus en rien. Québec Solidaire est un bon exemple de charlatanisme politico-culturel, car leur dieu MARX en est un de destruction.

    RépondreSupprimer