samedi 20 mai 2017

Le 18 mai 2017

Proverbe/citation du jour
“On devient parfois bizarre, en vieillissant, et l’on se raccroche aux lubies les plus aberrantes.”-Patrick Süskind


L’affaire Karine Major
Karine Major, cette jeune dame de Rimouski portée disparue depuis quelques jours, a été retrouvée dans l’Ouest du pays. Elle fait maintenant face à des accusations criminelles pour méfait.


Karine Major (Facebook)

Les gens qu'elle a été rencontrer en Saskatchewan ne sont probablement pas de sa famille, sinon ils auraient été au courant de l'histoire. Je suppose qu'il s'agit plutôt d'étrangers et qu'elle s'est rendue là-bas pour croiser un homme qu'elle a connu via Internet. Je crois aussi qu'elle doit souffrir de problèmes mentaux. Vous verrez bien si j'ai raison avec la suite!

Combien en coûte-t-il aux contribuables pour tout le branle-bas en lien avec sa "disparition", avec les ressources policières qui lui ont été consacrées, etc.?

Le temps est venu pour les gens qui lancent de fausses accusations (comme celles d'agressions sexuelles touchant des hommes qui n'ont rien à se reprocher) et qui sont la cause de gaspillage de fonds publics, comme c'est le cas ici, d'être accusées au criminel.

Je ne serais pas surpris non plus que l’on découvre des points surprenants, concernant les relations de Karine Major avec son entourage, à commencer par celles avec son chum, Alexandre Livernoche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire