dimanche 30 avril 2017

Le 30 avril 2017

Proverbe/citation du jour
"Gare à ceux qui croient que je ne suis pas le fils de mon père."-Justin Trudeau


Justin Trudeau : le pire premier ministre de l’histoire du Canada?
Mon opinion sur Justin Trudeau est fixée depuis longtemps, en fait, avant même qu’il devienne le premier ministre du Canada : c’est un clown, point. Avant d’être à la tête du pays, il n’a rien accompli de significatif. En fait, on peut même dire qu’il n’a jamais eu un vrai emploi de toute sa vie.


L’histoire se rappellera de lui un jour comme ayant été le pire premier ministre de l’histoire du Canada, celui dont la plus importante réalisation aura été de décriminaliser le pot!!!

Qu’on l’aime ou non (je ne l’aime pas plus que son fils, mais je reconnais qu’il était un homme brillant, contrairement à son fils), on ne peut dire que Pierre Elliot Trudeau n’avait pas de charisme. C’était un intellectuel de gauche, qui aurait à mon avis été à sa place au NPD, et non au Parti libéral du Canada, qu’il a « gauchisé » en en devenant le chef, et si chef il en est devenu, c’est uniquement parce qu’il savait que c’était la seule voie par laquelle il pouvait aspirer à devenir premier ministre du Canada.

Que dire de Trudeau fils? Ezra Levant donne son point de vue dans un entretien avec Stefan Molyneux. Je l’ai visionné samedi en soirée et je vous suggère d’en faire de même :



Ezra Levant soulève plusieurs points pertinents, notamment le fait que Trudeau fils a mentionné lors d’une sortie publique qu’il admirait la Chine et son gouvernement (en novembre 2013 : « J'ai un certain niveau d'admiration pour la Chine, parce que leur dictature leur permet de faire un virage économique soudain»), et que seulement 8% de la population canadienne soutient l’idée de faire entrer davantage d’immigrants au Canada, mais que les médias traditionnels ne couvrent pas ces questions, préférant demeurer complaisants vis-à-vis le fils de PET.

Trudeau père a fait des dégâts? Trudeau fils va faire pire encore!

Peut-être que la décriminalisation du pot est une bonne chose, en ce sens qu’en en fumant, notre premier ministre pourrait devenir plus intelligent...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire