lundi 17 avril 2017

Le 16 avril 2017

Proverbe/citation du jour

"Oeil pour oeil, dent pour dent."-Loi du Talion


Une Antifa découvre que quand tu veux donner des taloches, tu dois aussi assumer le risque d'en recevoir
Samedi, a l'Université de Berkeley, un haut lieu de la Gauche américaine, des militants pour la liberté d'expression supportant le président Donald Trump ont donné une bonne lecon a des Antifas qui avaient comme objectif de bloquer leur manifestation. Emily Rose Marshall, une gauchiste, a annoncé via Facebook qu'elle souhaitait revenir avec 100 scalps de Nazis :



Au cours des derniers mois, nombre d'événements organisés par la Droite ont été perturbés, voire mene annulés, a cause d'actions de Social Justice Warriors, mais hier, les supporteurs de la Droite ont répliqué et ont mis la Gogauche en déroute, incluant Emily Rose Marshall :


La morale de l'histoire? Quand tu veux donner des taloches, tu dois assumer le risque d'en recevoir!
À ce que je sache, même si les gens de la Droite se font constamment traiter de nazis, ce ne sont pas eux qui empêchent les autres de s'exprimer en usant de la violence et de l'intimidation.
Plate à dire, mais la Gogauche écoeure depuis tellement longtemps que le temps est peut-être venu qu'elle mange des claques sur la gueule en retour, et ces claques ne seront rien d'autre que des gestes d'autodéfense amplement justifiables dans les circonstances..
Selon ce que j'ai trouvé comme informations, Emily Rose Marshall, elle a des origines canadiennes françaises (une grand-mère appelée Lemieux) et elle fait du porno sous le nom de Venus Rosales, se spécialisant comme modèle "poilue"... Je ne peux diffuser ici toutes les images que j'ai pu découvrir via Google, mais voici tout de meme un apercu :




D'un côté elle dénonce le patriarcat et de l'autre, elle pose à poils... Dans un vidéo ou elle se frotte le corps avec de l'huile de noix de coco, la militante antifa dit vouloir explorer le coté "rough" du sexe. Elle en a eu d'une certaine maniere un apercu samedi!!!

Mon petit doigt me dit que la dame ne doit pas apprécier la soudaine notoriété que lui apporte le fait d'avoir voulu scalper des Nazis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire