jeudi 16 février 2017

Le 13 février 2017

Proverbe/citation du jour
“Il n’est pas possible de vivre heureux sans être sage, honnête et juste, ni sage, honnête et juste sans être heureux.”-Épicure


Savoir être honnête
Bien que je pourrais vous bullshitter comme tant d’autres personnes diffusant des idées et des opinions via Internet ou pour d'autres moyens, je n’aime pas jouer une game…

Depuis le 5 décembre 2011, je garde ce blog en action, mais depuis l’automne 2016, je manque de jus. Il me faut parfois quelques jours pour « patcher les trous » pour en assurer la continuité. Je me suis fait un devoir d'écrire chaque jour depuis le début de 2012. Il m'est arrivé de manquer une journée ici et là, mais mis à part durant mes vacances, je ratais rarement plus que deux jours consécutifs.

J'ai eu droit à un bon "Pep Boost" récemment. Ça aide! En parcourant les allées du Dollarama local, récemment, j'ai croisé une personne qui visite régulièrement ce blog. Elle m’a dit : "Salut P.A.! Ça va? Je te lis tous les jours…"

Cela redonne de l'énergie!

Les trous pourraient bien être plus fréquents au cours des jours et des mois à venir, mais je vous promets de poursuivre.

Comptez sur moi pour cela!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.