mercredi 4 janvier 2017

Le 3 janvier 2017

Proverbe/citation du jour
“Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre.”-Paul Toupin


Le meilleur remède contre l’intimidation
Ce qui suit résume ce qui est, à mon avis du moins, le meilleur remède contre l’intimidation :




« Il y aura toujours de l’intimidation. Cessez d’envelopper vos enfants dans de la ouate, enseignez-leur à se tenir debout et à se défendre par eux-mêmes, et cessez de contribuer à créer une société de victimes. »

S’il y avait un P.A. Junior dans le décor, soyez assurés qu’il serait mieux outillé pour faire face à l’intimidation que je ne l’ai été moi-même. Il pourrait compter sur mon appui à 100% s’il mettait son poing dans la gueule d’un petit baveux qui l’écoeure ou qui s’attaque à des plus faibles que lui à l’école. Je serais tout aussi ferme par contre si ma progéniture en était la source.

Il y a des situations dans la vie où une bonne claque sur la gueule ou un coup de pied au cul est chose souhaitable, quoi qu'en pensent les lologues et autres âmes "pacifiques" qui sont convaincus qu'en donnant des fleurs à un agresseur ou en chantant "Kumbaya" ils vont créer un monde meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire