samedi 5 novembre 2016

Le 5 novembre 2016

Proverbe/citation du jour
“Ceux qui ont des idées mais ne savent pas les présenter sont, peu à peu, exclus des débats.”-Bernard Weber


L’affaire Alice Paquet/Gerry Sklavounos : une confrontation entre Michel Dufort et votre humble blogueur sur le sujet durant l’émission En direct de nulle part
J’ai eu à nouveau hier soir l’occasion de participer à l’émission « En direct de nulle part ». Cette fois pour une confrontation avec Michel Dufort, un ancien travailleur de l’industrie du sexe, qui souhaitait argumenter avec moi à propos de l’affaire Alice Paquet/Gerry Sklavounos.

Michel Dufort
Ce lien vous permettra d’accéder à l’émission #326. Vous pourrez aussi entendre d’autres invités, notamment Ken Pereira, le Sergent Roy, Michel Morin et Mister Gue discuter de divers sujets.

Mon échange avec Michel Dufort porte sur la moralité, la vie privée et la présomption d’innocence. 

Monsieur Dufort n'a pas apprécié que je lui associe le qualificatif de "pimp" dans un échange au sujet de l'affaire Alice Paquet/Gerry Sklavounos sur ma page Facebook. Comme il le dit lui-même, sa force n'est pas dans l'écrit, mais dans le parlé, raison pour laquelle il tenait à ce que nous échangions sur le sujet durant cette émission.

L’intervention de Michel Dufort début à 2:17:00, j’entre en ondes à 2:33:00 et le tout se termine à 3:16:00.

Michel Dufort raconte quelques anecdotes de son passé dans le milieu de la prostitution.

À vous de juger qui de nos deux s’est le mieux tiré d’affaire.

La page Facebook de l’émission est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.