mardi 1 novembre 2016

Le 31 octobre 2016

Proverbe/citation du jour
« Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. »-George Orwell (La ferme des animaux)


Le cochon Napoléon de la Ferme des animaux l’a dit : « Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. » Les animaux gogauches québésois le pensent aussi!
Vous connaissez peut-être ce livre de George Orwell intitulé « La Ferme des animaux » dans lequel l’auteur de « 1984 » présente une fable du communisme, où les animaux d’une ferme se révoltent, en espérant un monde meilleur, qui devient hélas vite un cauchemar.

J’ai la drôle d’impression que notre monde occidental, à commencer par le Québec, est un belle reproduction de cette Ferme des animaux, où les cochons qui engraissent de plus en plus en abusant du peuple entier sont nos bons Gogauches.

Suite à la parution récente d’informations liées à l’affaire Alice Paquet/Gerry Sklavounos, le nombre de visites de mon blog a explosé. Ce dernier a reçu en une semaine autant de visiteurs qu’ils n’en reçoit habituellement en un mois, et même plus. Je m’attendais à un « backlash », et ce backlash s’est produit lundi matin.

En me réveillant, j'ai comme à l'habitude lancé ma cafétière et ouvert mon ordinateur pour me brancher à Internet. J’ai alors constaté qu’il me fallait entrer mon mot de passe pour accéder à Facebook, signe d’un beau « Fuck Up ».

C'était le cas...

Mon compte principal, https://www.facebook.com/pabeaulieu, est bloqué pour une période de 30 jours. Je soupçonne Réal Petit et d’autres gauchistes d’être derrière le coup, parce que la plainte à mon endroit est liée à un message que je lui ai adressé. Je n’en ai aucune preuve solide mais il est facile de faire le lien. Jetez un coup d'oeil à la capture d'écran plus bas pour vous faire une idée.

Voici le message qui a mené Facebook à suspendre mon compte pour 30 jours :


Voyez-vous là la moindre justification valable pour cette sanction? Ce même individu ne se gêne pas pour me garrocher de la bouette tant qu'il le peut.

Voici mon intervention qui a mené ce grand justicier social à me faire couper l'accès à mon compte :




C'est là un autre exemple du modus operandi de la Gogauche : porter plainte en masse pour faire taire une opinion dissidente. Je suppose que Réal a demandé l'aide de quelques-uns de ses tis-amis pour agir ainsi. Il a bloqué mon compte également. Le coupable est aisément traçable.



Si vous jugez pour votre part que Réal Petit dépasse les bornes, je vous laisse le libre choix de porter plainte à Facebook pour qu'il subisse des conséquences à ses actions.

Je vous invite à vous joindre à moi via mon compte Facebook secondaire, https://www.facebook.com/pa.beaulieu.5. Je garde aussi une alternative via VK, le « Facebook russe » : https://vk.com/id334199052 .

Je vous invite vous aussi à utiliser au moins une alternative autre que Facebook ou Twitter, où les Social Justice Warriors ont la vie trop facile.

Au besoin, si vous avez à communiquer avec moi, mon courriel personnel demeure valide.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.