mercredi 2 novembre 2016

Le 2 novembre 2016

Proverbe/citation du jour
«La nation est un grand troupeau qui ne songe qu’à paître et qu’avec de bons chiens les bergers mènent à leur gré.» -Chamfort


Anne-France Goldwater peut bien pleurer, mais elle doit aussi assumer
Entendue sur les ondes de KYK Radio X ce matin : Anne-France Goldwater, sur le bord des larmes, effectuant un retour sur ses propos récents à l’émission Tout le monde en parle et se plaignant des commentaires négatifs reçus, s’étant notamment fait traiter de « grosse vache ».

Anne-France Goldwater (source)
L’avocate ne peut émettre de commentaires sur ces faits puisqu’une plainte a été déposée au Barreau pour des propos « misandres et démagogiques ». L’extrait vidéo de sa participation à l’émission de Radio-Canada, le 23 octobre dernier, peut être vu en cliquant ici.

Madame Goldwater peut pleurer comme bon lui semble, mais elle doit aussi assumer les conséquences de ses actes. Imaginez ce qui se serait produit si un homme avait tenu, dans les mêmes circonstances, des propos équivalents à ne serait-ce que le quart de ceux de la dame. Il se serait fait crucifier sur le place publique.

Anne-France Goldwater se dit féministe et défend les droits des femmes, voulant obtenir l’égalité? Soit! Qu’elle retienne cependant que le mot « égalité » rime avec un autre : « REPONSABILITÉS ». Elle doit assumer ses propos, tout comme les commentaires, aussi négatifs soient-ils, qui en découlent.

1 commentaire:

  1. Je pense qu'Anne-France Goldwater a certains symptômes du trouble de personnalité limite. Cette page web de l'institut Douglas à Montréal le confirme. en scrutant ses agissements, elle fait partie de toutes ces hystériques compulsives qui auraient besoin de consulter d'urgence!

    http://www.douglas.qc.ca/info/trouble-personnalite-limite

    RépondreSupprimer