jeudi 10 novembre 2016

Le 10 novembre 2016

Proverbe/citation du jour
"I think I'm a good Canadian, but I'm not the greatest Canadian."-Don Cherry


Trump va provoquer la Troisième Guerre mondiale, Nostradamus l'a dit!
Dommage que je n'ai pas pris le temps d'écrire ce qui suit en ligne lorsque cela m'est passé par la tête avant-hier...

Vous vous souvenez de ce film poche du début des années 1980, "Nostradamus : The Man Who Saw Tomorrow" dans lequel Orson Wells fumait son gros cigare en nous défilant des prophéties de Nostradamus?

Orson Wells et son gros cigare. De nos jours, on censurerait cela!

On y parlait entre autres de "Trois grands rois d'effrayeur" qui provoqueraient des catastrophes terribles avant que l'humanité vive enfin en paix. Dans le film, le premier de ces rois était Napoléon ; le second, Hitler ; puis le troisième (pas encore apparu celui-là) était présenté comme étant un dictateur du Moyen-Orient.

Le film évoquait le risque d'une attaque nucléaire sur les États-Unis, lancée par ce même dictateur. Tenez, voici l'extrait du long métrage en question :



Il y a même eu un "remake" utilisant une bonne partie du matériel original, mais cette fois narré par Charlton Heston, à l'époque de la Guerre du Golfe, en 1991. Bien sûr, on a retiré du film divers extraits, dont celui où on annonce que Ted Kennedy deviendrait candidat à la présidence des États-Unis en 1984...



Que sont les prophéties de Nostradamus, sinon un gros paquet de bullshit, des "prédictions" écrites de manière si vague qu'on peut leur associer n'importe quel événement, incluant un chien se faisant écraser sur un boulevard...

Donc, pour y revenir, avant-hier, je me suis dit qu'il ne serait pas étonnant qu'un bozo quelque part sorte Nostradamus des boules à mites pour l'associer à l'Apocalypse...

Je dois avoir des dons de voyance, mesdames et messieurs, car c'est maintenant le cas :


Source

Non seulement les Social Justice Warriors se mettent vite à brailler comme des bébés quand la situation ne tourne pas comme ils le souhaiteraient, mais ils deviennent vite ésotériques en christ! LOL



Un message de Don Cherry aux Démocrates déçus de la défaite de Hillary Clinton qui veulent venir vivre au Canada
Le commentateur sportif Don Cherry a lancé hier via son compte Twitter un signal fort et clair aux supporteurs de Hillary Clinton déçus de sa défaite qui souhaitent maintenant venir vivre au Canada :






« The left wing kook entertainers and the left wing weirdo’s in the media in the US have said if Trump wins the presidency they will move to Canada., Please, we have enough of these type here now. »

On peut traduire comme suit :

« Les personnalités artistiques folles de gauche et les gens bizarres des médias aux États-Unis ont dit que si Trump remporte la présidence, ils vont déménager au Canada. S’il vous plaît, nous avons déjà assez de gens de ce type ici maintenant. »
Immigration



Vous vous en doutez, le coach a été inondé d’insultes et a été accusé de racisme, de bigoterie, etc. Le genre d’insultes typiques des gens de gauche.

Parmi les personnalités américaines ayant exprimé leur souhait de quitter le pays de l’Oncle Sam, on note :

  • Barbra Streisand (chanteuse)
  • Bryan Cranston (acteur de la série Breaking Bad)
  • Miley Cyrus (chanteuse)
  • Cher (chanteuse)
  • Samuel L. Jackson (acteur)
  • Whoopi Goldberg (actrice)
  • Neve Campbell (actrice)
  • Ne-Yo (chanteur)
  • Al Sharpton (activiste politique noir)

Le site web de Citoyenneté et immigration Canada a subi un crash le soir de l’élection de Donald Trump, à cause d’un trop grand nombre de visiteurs.

MISE À JOUR
J'apprends jeudi midi, en écoutant l'émission radiophonique de André Arthur, que le crash informatique du site Web de Citoyenneté et immigration Canada n'a pas été provoqué par des visiteurs des USA. La nouvelle du crash n'est pas fausse, mais sa cause n'est pas exactement ce qu'on croit.

1 commentaire:

  1. Au Québec aussi on en a plus qu'assez des ces COMMUNISTES grégaires de salon...

    RépondreSupprimer