samedi 29 octobre 2016

Le 29 octobre 2016

Proverbe/citation du jour
Tout est dans la fin.”-Gérard de Nerval


Photographies du jour : «Fin de journée en octobre »
Il y a plus de deux semaines que je n’ai pas sorti mon appareil numérique pour prendre quelques images. Les derniers jours m’ont tenu occupé. C’était également le cas vendredi soir. Je n’avais pas le temps de retourner à la maison pour prendre un appareil plus performant, alors j’ai utilisé mon « mulet » que je garde toujours dans ma P.A. Mobile, soit mon vieux Fuji Finepix 700s pour prendre quelques images, une fois encore dans le secteur de la Pointe.






Ces trois images sont les seules que j’ai prises, les batteries de l’appareil ayant flanché. Mieux vaut cela que rien, n’est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.