vendredi 28 octobre 2016

Le 28 octobre 2016

Proverbe/citation du jour
« Langage : camouflage d'idée, ou opium de l'intelligence. » -L'esprit des mots ou l'antidictionnaire (Georges Elgozy)


Qui bénéficie le plus de la supposée « Culture du viol » au Québec, en ce moment?
Vous voulez savoir qui bénéficie le plus de la supposée « Cultude du viol » au Québec, en ce moment?

Suite aux « crises » des agressions de l’Université Laval, de même que de l’affaire Sklavounos, le gouvernement de Philippe Couillard annonce qu’il injecte 44 millions de dollars sur cinq ans pour financer sa Stratégie pour contre les violences et l’exploitation sexuelles (2016-2021) baptisée « Les violences sexuelles, c’est NON! »


Il est aisé de lire entre les lignes : divers groupes font pression sur le gouvernement pour avoir plus d’argent, VOTRE ARGENT, pour assurer le subsistance, accroître leur influence, et même là, ce n’est pas encore assez et ils en demandent encore.

L’annonce récente du gouvernement ne signifie rien d’autre qu’on va engraisser davantage la gauche radicale et les Social Justice Warriors.

1 commentaire:

  1. Le socialisme, dans l'histoire, n'est que corruption institutionalisée. De plus, cette soit-disant crise arrive, comme par hasard, avec les consultations BIDONS de "faut qu'on se parle" avec en tête, le PETIT cancre GNB. La gauche québécoise, comme partout ailleurs est un CANCER social débilitant. Ces idiots utiles ne sont que des moutons grégaires en utilisant la politique d'une manière subversive pour mener leur combat de la lutte des classes tel que stipulé par leur grand dieu barbu KARL MARX. Ces gens doivent être ignorés.

    RépondreSupprimer