vendredi 28 octobre 2016

Le 27 octobre 2016

Proverbe/citation du jour
« Karl Marx a certainement reconnu l'existence des hiérarchies, mais semble avoir cru qu'elles étaient le fait des capitalistes. En prônant une société non hiérarchique, il ne comprit manifestement pas que l'homme est hiérarchique de nature, qu'il veut et doit avoir des hiérarchies, qu'elles soient patriarcales, aristocratiques, capitalistes ou socialistes. »-Laurence J. Peter (Le Principe de Peter)


Miranda Kay Rader est une autre victime du patriarcat, je suppose...
Alors qu’il circulait dans un véhicule de patrouille, mercedi soir dernier, aux environs de 20h40, l’officier John Sartell, de la police de Bryan, une ville située à 160km de Houston, a soudainement entendu un véhicule utilitaire sport qui freinait brusquement à l’arrière. Une Acura SUV a alors embouti sa voiture.


En s’approchant de l’Acura, il a aperçu une femme, Miranda Kay Rader, une étudiante universitaire de 19 ans, qui tentait de remettre son soutien-gorge et sa blouse. L’officier a demandé à la jeune dame pourquoi elle agissait de la sorte. Elle lui a dit qu’elle tentait de prendre une image Snapchat pour son copain.

Miranda Kay Rader (Instagram)

Deux témoins ont déclaré à la police que le véhicule de déplaçait de manière erratique. En observant l’intérieur du véhicule, l’officier Hartell a découvert une bouteille de vin ouverte dans le support pour tasses situé entre les deux sièges à l’avant. La bouteille était vide aux trois-quarts. Miranda Rader a alors dit au policier qu’elle en avait bu le quart avec des amis, en partageant le reste.

Miranda Kay Rader (Instagram)


La jeune femme a échoué des tests préliminaires de sobriété réalisés sur place. Elle a ensuite été amenée dans un centre médical local pour une prise de sang.

La jeune dame a été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies et a été relâchée jeudi matin, en payant une caution de $2000.

Miranda Kay Rader (Instagram)

Miranda Rader fait face à une peine pouvant aller jusqu’à six mois de prison.

Grosso modo, ceci est l’histoire d’une jeune femme blanche privilégiée de 19 ans, qui conduit en étant saoule et qui en plus est assez stupide pour prendre une photo de ses seins pour son chum en étant au volant.

Miranda Kay Rader (Instagram)

Si des féministes étaient questionnées à propos de tout cela, je suppose qu’elles nous répondraient que Miranda Rader est une victime du patriarcat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire