samedi 23 juillet 2016

Le 22 juillet 2016

Proverbe/citation du jour
« Il en est de beaucoup d'entreprises comme de battre le briquet : on n'y réussit que par des efforts réitérés, et souvent à l'instant où l'on désespérait du succès. »-Madame de Maintenon


La classe 6A en poche, enfin!
Mon silence durant la journée et ce billet tardif, en ce vendredi, s'expliquent par un voyage à Gaspé durant la journée.

En effet, je passais aujourd'hui mon examen afin d'obtenir ma classe de permis de conduire 6A qui permet de conduire tous les types de motos disponibles sur le marché au Québec.

Après bien des aventures depuis que l'intention d'obtenir ce permis est née dans mon cerveau, le 27 avril 2014, je l'ai enfin en poche.

Je vous reviendrai avec plus de détails sur ce sujet plus tard.

Je compte aussi donner des suggestions aux personnes intéressées à se lancer dans cette aventure, en espérant que je leur éviterai des écueils auxquels j'ai eu à faire face.

Mesdames et messieurs, la bière est bonne ce soir! Je suis à tester une bière haitienne, la « Prestige », et voici la version papier de mon permis, en attendant la version officielle :



J'ai été tester ma moto, que je ne pouvais librement utiliser jusqu'ici, dans mon coin de pays. L'évaluateur de la SAAQ m'a bien dit de faire mes angles morts pour prévenir tout danger potentiel. Heureusement, les zombies qui cherchent des Pokémons sont peu nombreux dans mon coin jusqu'ici, mais la situation peut changer.

Une chanson de circonstances, par Motorhead, «Brotherhood of Men » :


Assez pour le moment!

Santé!

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.