dimanche 19 juin 2016

Le 19 juin 2016

Proverbe/citation du jour
« La société, le monde roulent sur la paternité, tout croule si les enfants n'aiment pas leurs pères. »-Balzac


Test de paternité
En cette journée de la Fête des pères, j'ai envie de « mettre de l'eau dans votre gaz» : et si vous n'étiez pas le père biologique de vos enfants sans le savoir?

Semble-t-il que le fait que 30% des hommes ne seraient pas le père de son ou ses enfants est une légende urbaine. Comme on en fait mention ici, le fameux 30% de moyenne souvent cité ne concerne pas l'ensemble de la population, mais plutôt les couples qui passent ces fameux tests, qui eux sont moins nombreux.

De nos jours, nous pouvons dire « Merci » à l'État qui donne un net avantage aux femmes en cas de divorce, le père des enfants, réel ou non, peut se faire littéralement siphonner en pension alimentaire, quand il ne s'agit pas tout simplement d'un gars qui a vécu une aventure d'un soir qui mène à un bébé qu'il ne désire pas mais qu'il doit quand même supporter.

La morale de l'histoire? En cas de doute, n'hésitez pas à passer un test de paternité, afin d'éviter de vous ramasser comme ceci :


Advenant le cas où vous souhaiteriez passer un tel test, ce site vous permet de localiser un centre près de chez vous. Cet autre site offre aussi les services, et grâce à Google, vous en trouverez probablement d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire