vendredi 1 avril 2016

Le 1er avril 2016

Proverbe/citation du jour
« La rumeur pousse comme une mauvaise herbe après un incendie de forêt. »-Moses Isegawa


Fermeture temporaire du Dollarama de Sainte-Anne-des-Monts pour des travaux d'amélioration le 18 avril prochain
Ceci n'est pas un poisson d'avril : le magasin Dollarama de Sainte-Anne-des-Monts fermera ses portes le 18 avril prochain. En fait, la compagnie procédera de cette date jusqu'au début de mois de mai 2016 à des travaux d'amélioration dans sa succursale, située à la Place Jean Coutu de Sainte-Anne-des-Monts.

C'est en discutant avec des employés lors d'un passage au magasin, hier, que j'ai appris la nouvelle. Un texte annonçant cette fermeture temporaire pour fins de travaux, où l'on précise qu'il y a aura réouverture en mai, est affiché près des caisses enregistreuses. Les clients sont invités entre-temps à se rendre à la succursale de Matane.

Votre humble blogueur n'a pu obtenir plus de détails quant à la nature des travaux qui seront réalisés à Sainte-Anne-des-Monts. Offrira-t-on de nouveaux produits? Procédera-t-on à une refonte en profondeur de l'aménagement intérieur? Nous le saurons avec certitude à la réouverture.

Une chose est sûre : dans un contexte économique où plus d'entreprises ferment leur portes qu'elles les ouvrent, ces travaux sont un signe que Dollarama ne compte pas quitter la Haute-Gaspésie de sitôt.

Une autre nouvelle liée à Dollarama, située ici, annonce que des produits à $3,50 et à $4,00 apparaîtront graduellement sur les tablettes de la chaîne à partir du second trimestre de 2017.

2 commentaires:

  1. C'est écrit dans le ciel que ça va sortir tout croche comme nouvelle.

    RépondreSupprimer
  2. Des produits à 3.50 et 4.00 dollars,il faudrait changer de nom et ne plus appeller ça Dollorama.

    RépondreSupprimer