jeudi 24 mars 2016

Le 24 mars 2016

Proverbe/citation du jour
«Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n’aime pas toujours qu’on me donne des leçons.»-Winston Churchill


Anne-Marie Dussault se fait slugger par Marine Le Pen
Je tente autant que possible d'éviter de consommer de l'alcool durant la semaine, me réservant ce plaisir pour la fin de semaine. Or, hier soir, en visionnant l'entrevue qu'a accordé la politicienne française Marine Le Pen à Anne-Marie Dussault, j'ai eu une forte envie de popcorn et d'une grosse bière frette…

Si jamais vous n'avez pas encore écouté l'entrevue (si on peut appeler cela une entrevue), suivez le lien sous l'image pour procéder, advenant le cas où le lien vers Youtube ne serait plus fonctionnel, car Radio-Canada ne permet pas aisément à une tierce personne d'utiliser ses contenus :



Cliquez ici pour visionner l'entrevue

Anne-Marie Dussault n'avait pas comme objectif de laisser Marine Le Pen exposer sa vision politique. Son but était simplement de l'attaquer en lui lançant le plus de bouette que possible, mais la très condescendante journaliste radio-canadienne s'est fait mettre dans son trou, tout comme les gogauches qui ont essayé de faire taire la chef du Front national lors d'une conférence de presse récente.

Je ne suis pas un partisan de Marine Le Pen et du Front national. C'est son fort penchant interventionniste et socialiste qui m'indispose le plus.

Tout au plus, je suis d'accord sur quelques idées du programmes, notamment en ce qui a trait aux politiques relatives à l'immigration, mais pour le reste, non. Son parti est à droite, oui, mais pas d'extrême-droite, comme cherchent à nous le faire croire tant de penseurs et de médias gogauches.

N'empêche, Marine Le Pen a donné une bonne leçon à Anne-Marie Dussault, relativement entre autres à la liberté d'expression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire