mercredi 23 mars 2016

Le 23 mars 2016

Proverbe/citation du jour
“Les fous passent, La folie reste.”-Sébastien Brant


Les images de Tintin qui pleure ne changeront rien
Mollenbeek, le 22 mars 2016
Depuis 2001, il y a eu New York, Madrid, Londres, Boston, et plus récemment, Paris, puis la Belgique hier. Il y a aussi eu plusieurs attentats ailleurs dans le monde. Ceux-là, on en parle moins, ou pas du tout, malheureusement.

Combien de gens vont encore mourir dans des attentats avant qu'on en vienne à la conclusion que l'Islam N'EST PAS une religion de paix?

Combien de cadavres devra-t-on encore ramasser dans des décombres avant que l'on admette que l'Islam a un problème avec la violence?

Tintin pleure
Croyez-vous vraiment que le fait d'afficher une image de Tintin qui pleure, de modifier votre photo de profil Facebook pour y ajouter un drapeau belge, d'allumer une chandelle ou de prendre un musulman dans vos bras va changer quoi que ce soit à la situation qui prévaut actuellement non seulement en Occident, mais ailleurs dans le monde, et mettre un terme à la terreur?

Traitez-moi de raciste si le coeur vous en dit, mais permettez-moi de vous rappeler que l'Islam n'est pas une race, mais un ensemble de croyances. Critiquer une religion n'est en rien raciste.

Tout indique que les événement qui ont eu lieu hier en Belgique font suite à l'arrestation de l'individu derrière les attentats de Paris en novembre dernier, Salah Abdeslam. N'oubliez pas que si ce dernier a pu se cacher durant quatre mois à Mollenbeek, c'est parce qu'il bénéficiait du support d'individus sympathiques à sa cause, même que suite à son arrestation, des manifestants se sont attaqués à la police pour défendre LEUR HÉROS.

Occidentalophobes???
Pendant ce temps, la gauche et les médias agissent en autruches qui cachent leur tête dans le sable en ne reconnaissant pas la vraie nature du problème, se contentant de traiter de racistes et d'islamophobes ceux qui dénoncent la situation, incluant même des musulmans modérés (dont la présence chez nous ne me cause absolument aucun problème, notez-le bien) qui considèrent eux aussi tout cela inacceptable.

On a ouvert les frontières européennes à l'immigration massive en provenance du Moyen Orient et on constate tous les problèmes que cela cause. C'est simple : CE MODÈLE NE MARCHE PAS. Nombre de pays européens se retrouvent aujourd'hui aux prises avec des Islamistes qui se cachent dans des ghettos où non seulement les médias, mais aussi les ambulances et les pompiers doivent pénétrer accompagnés de la police pour assurer leur sécurité. Cela est inacceptable.

Pendant ce temps, Justin Trudeau à Ottawa et Philippe Couillard à Québec veulent qu'on ouvre tout grand nos portes ici aussi.

Remarquez bien que je ne crois pas que nous devons totalement fermer les portes aux réfugiés syriens ou d'ailleurs. Par contre, nous avons intérêt à bien sélectionner les gens à qui nous accordons le privilège de venir vivre chez nous, et cela ne concerne pas que les musulmans.

Combien d'attentats faudra-t-il encore pour que la Gauche comprenne que sa vision du multiculturalisme ne marche pas? Cette semaine Bruxelles, bientôt Toronto, Ottawa ou Montréal?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire