lundi 8 février 2016

Le 8 février 2016

Proverbe/citation du jour
“Nous sommes un mystère à nous-mêmes.”-Jean-Baptiste Massillon


« À Québec il n'y a que des radios poubelles.»
Une mystérieuse campagne publicitaire se déroule à Québec. Des panneaux sont apparus en divers endroits de la Vieille Capitale. On peut y lire : « À Québec il n'y a que des radios poubelles. »


Qui peut bien être derrière tout cela?

J'ai envie de dire : « Les centrales syndicales », car celles-ci ont suffisamment de budget pour financer une telle campagne, mais avec un peu de recul, je crois plutôt qu'il s'agit d'un coup publicitaire pour un radio de la région.

Si c'est une station radiophonique qui fait le coup, laquelle est-ce? Je penche pour CHOI Radio X, qui pourrait agir dans ce sens afin de relancer sa popularité.

Nous saurons bien tôt ou tard plus de détails à ce sujet.




7/29
Pas si mal, votre humble blogueur tient le coup! Mon défi de 29 jours sans alcool se poursuit et une semaine s'est maintenant écoulée depuis le début.

Comme alternatives, je ne touche pas la bière sans alcool. Désolé, mais le goût est… Beurk! Casal Domingo offre parmi ses coolers sans alcool le « Ice Lemonade », qui demeure mon premier choix. Je n'en abuse pas, vu qu'il contient 90 calories par bouteille.

Une autre option intéressante est le club soda avec un soupçon de jus de citron ou de lime. Aucune calorie, mais du sodium…

J'ai hâte de constater l'impact sur mon poids à la fin du mois. La balance oscillait à 210 livres le 1er janvier. Elle est maintenant à 205. Sur ce plan, mes trois entraînements musculaires et mes quatre à cinq joggings de 3,2km par semaine aident beaucoup je suppose.

À suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.