samedi 2 janvier 2016

Le 2 janvier 2016

Proverbe/citation du jour
« C'est grave de s'obliger à ressembler à tout le monde : cela provoque des névroses, des psychoses, des paranoïas. »-Paulo Coelho


Qu'est-ce qui va détruire l'humanité en 2016???
Qu'est-ce qui va détruire l'humanité en 2016? Cette image tirée de Illuminati Exposed Media nous rappelle le passé :



… et le passé risque de se répéter en 2017, en 2018, en 2019...


Documentaire du jour : « Lemmy : The Movie »
Je souhaitais visionner ce documentaire, le décès récent de Lemmy Kilmister me pousse enfin à le faire. Voici donc « Lemmy : The Movie », un documentaire portant sur le personnage.


Vous allez découvrir plein de détails intéressants sur la vie du défunt rocker. Je me souviens d'avoir entendu, à la fin des années 1980, Paul Sarrazin, qui animait Solid Rock, à Musique Plus, dire en ondes que le chanteur de Motorhead était un gars qui lisait beaucoup dans ses temps libres. Lemmy lui-même a dit ceci un jour :

People don't read any more. It's a sad state of affairs. Reading's the only thing that allows you to use your imagination. When you watch films it's someone else's vision, isn't it?"


Je vous suggère des documentaires, mais je vous invite moi aussi à lire! Bon visionnement!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.