mercredi 21 octobre 2015

Le 21 octobre 2015

Proverbe/citation du jour
« La démocratie a toutefois besoin, pour s'épanouir, d'un climat d'honnêteté. Mais l'honnêteté suppose la liberté de choix, que la terreur nie. »-Pierre Elliott Trudeau


Lendemain de veille électoral
Vous êtes-vous déjà réveillé un matin en regardant la personne à côté de vous dans votre lit, une personne que vous avez rencontré la nuit précédente, en vous disant : « Mon Dieu, qu'ai-je fait? »

Avez-vous déjà bu de la bière ou du vin cheap au point de vivre par la suite le pire lendemain de veille de votre vie?


Je prédis que pour le peuple canadien, suite à l'élection de Justin Trudeau, le «lendemain de veille électoral», même s'il lui faudra plusieurs mois pour se concrétiser, sera aussi pire qu'un gros lendemain de brosse et un "one night stand" douteux combinés.

J'espère me tromper, mais je ne crois pas que ce soit le cas. L'avenir nous le dira!


Une courte histoire de la politique canadienne
L'histoire de la politique canadienne se résume pas mal à ce qui suit :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.