mercredi 9 septembre 2015

Le 9 septembre 2015

Proverbe/citation du jour
“Je vous dirai que je n’ai jamais eu d’échecs dans ma vie. Il n’y a pas eu d’échecs. Il y a eu des leçons épouvantables.”-Oprah Winfrey


Une campagne difficile pour le Bloc québécois
Gilles Duceppe a beau lancer que les Québécois ont « tout à gagner » à revenir au Bloc québécois, la campagne du parti ne « décolle » pas, comme on le souligne ici.

La campagne de ce parti me fait penser à ce qui suit :


Il est encore difficile de déterminer les résultats des élections en octobre, mais une chose est déjà sûre : le BQ ne volera pas haut et il se pourrait bien qu'il n'élise aucun député!

Ce n'est pas moi qui va pleurer pour cela...




Un blog pour la photographie
Je lance cette semaine un second blog, destiné uniquement à la présentation de photographies que j'ai réalisées au cours des années. Vous pourrez y voir autant des photos récentes que des photos anciennes, datant d'aussi loin que 2003, quand j'ai acheté mon premier appareil numérique, un Kodak DX-3215.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.