mercredi 19 août 2015

Le 19 août 2015

Proverbe/citation du jour
“Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende.”-Nuto Revelli


Pour en apprendre plus sur les armes anciennes
J'ai récemment fait une belle découverte sur Youtube : le canal de Lindy Beige. Dans ses présentations vidéos, le monsieur donne beaucoup de détails sur diverses armes anciennes et détruit beaucoup de mythes à leur propos, mais il aborde aussi une multitude d'autres sujets.

Voici par exemple un vidéo sur les arbalètes :


Un autre portant sur les mousquets :


Le vidéo suivant est amusant, Lindy Beige y relève à quel point les combats sont bidons dans le film « Helen of Troy » et ce film n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :


Bon visionnement!



Photos du jour : « Une séance photographique avec Émilie »
Comme je vous le répète souvent, je n'ai aucune prétention à titre de photographe. Je le fais pour le plaisir, sans la moindre prétention. Hier, je me suis rendu sur la plage pour une séance de photos avec une amie, Émilie. Voici quelques images prises à ce moment :



















Vos commentaires sont les bienvenus. Prière de respecter le modèle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.