mardi 18 août 2015

Le 18 août 2015

Proverbe/citation du jour
“Les pierres font partie du chemin.”-Proverbe roumain


Photos du jour : « En roulant vers Cap au Renard, tôt un mardi matin d'été »
Je me suis réveillé tôt en ce mardi matin, vers 3h30. Un rapide coup d'oeil à l'extérieur m'a permis de constater que le ciel était en grande partie couvert de nuage, ces conditions réduisant les chances d'avoir une vue nette du Soleil à son lever, à 5h21.

J'ai pris la route vers 4h50, sur la 132, en direction est, en espérant trouver un bon endroit pour prendre quelques photos. Je me suis finalement arrêté près de la sortie est de Tourelle, au point où la 132 borde le littoral. La photo qui suit permettra aux habitants du coin de reconnaître l'endroit :


J'ai franchi le garde-fou pour aller prendre des images sur les rochers. Quelques véhicules circulent déjà à cette heure, il me fallait donc attendre que ceux-ci soient hors de mon champs de vision pour éviter de capter des lumières de phares, comme on peut en voir ici (les feux de freinage rouges à l'arrière d'une voiture, tout petits mais là quand même) :


J'ai finalement pu prendre quelques photos, mais les colorations du Soleil dans les cieux sont à peine visibles :





Finalement, j'ai pris cette photo du bord de la route 132, pour reprendre ensuite le chemin de la maison :


Voilà pour ce matin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.