jeudi 23 juillet 2015

Le 23 juillet 2015

Proverbe/citation du jour
Mon éducation, je l’ai faite pendant les vacances.”-Osbert Sitwell


Break
Aussi désordonné et aussi indiscipliné que je puisse être dans une multitudes d'aspects de ma vie, il m'arrive rarement de rater une journée en ce qui concerne le présent blog.

J'ai lancé ce blog en décembre 2011, suite à ma perte d'emploi à CJMC Radio le 11 novembre 2011. Je comptais par la suite l'alimenter durant la semaine, comme je le faisais comme morningman du FM 100,3, pour ensuite me raviser en janvier 2012. J'ai raté quelques journées en juillet 2012 alors que j'avais chez moi une charmante visiteuse, mais ensuite, je n'ai raté pratiquement aucune journée en 2013 et en 2014.

J'ai en réserve quelques sujets, en plus de liens vers des documentaires Youtube, puisque j'en visionne une multitude depuis des années déjà. Au lieu de vous proposer des liens « en canne », cette année, je préfère prendre un « break ».

Je vous reviendrai donc un peu plus tard cet été.

D'ici là, bonnes vacances mesdames et messieurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.