vendredi 17 juillet 2015

Le 17 juillet 2015

Proverbe/citation du jour
“Rien n'est plus trompeur qu'une apparence d'humilité.”-Jane Austen


Kid Kodak en action chez Uniboard à Sayabec
Le député de Matane-Matapédia à l'Assemblée nationale, Pascal Bérubé, a prouvé une fois de plus cette semaine à quel point il n'est rien d'autre qu'un « Kid Kodak » qui cherche à tout prix la lumière des projecteurs pour vendre sa salade et se faire réélire.

La compagnie Uniboard a annoncé mardi à Sayabec un investissement de 29 millions de dollars dans son usine de panneaux. On a parle ici dans le journal L'Avantage :


Remarquez que l'on peut apercevoir sur la photo, outre des représentants d'Uniboard, le ministre responsable du Bas-Saint-Laurent, Jean D'Amour, et le ministre de l'Infrastructure et de l'Agence de développement économique du Canada, Denis Lebel. Pascal Bérubé doit être frustré de ne pas apparaître sur cette image.

Le député de Matane-Matapédia mentionne la nouvelle très brièvement sur son compte Facebook officiel et sur son compte Twitter :



Radio-Canada couvre également la nouvelle. Le président d'Uniboard et le ministre Lebel sont interviewés sur le sujet.

C'est sur le site de TVA Est-du-Québec qu'on constate à quel point Pascal Bérubé est prêt à tout pour se rendre visible. Voici le vidéo de la nouvelle :


Remarquez comment le député cherche à se positionner pour apparaître visible à l'écran durant l'intervention du ministre Lebel, à 1 minute 20 secondes.

Kid Kodak! Mon petit doigt me dit que les représentants des médias doivent en avoir assez de constamment se faire demander des entrevues et de la visibilité par le personnage...


La "Blonde" de Pascal Bérubé
Parlant de Pascal Bérubé, le journal humoristique Le Désavantage présente une -fausse- nouvelle à son sujet, où on mentionne qu'il a rencontré son âme soeur :

Je me demande si cette "nouvelle" va demeurer en ligne encore longtemps. Le député va selon moi "jouer le jeu" mais s'il agit ainsi il doit rire jaune...

1 commentaire:

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.