lundi 16 mars 2015

Sujets du 16 mars 2015

Proverbe/citation du jour
«Le temps s’en va, le temps s’en va, madame ; Las ! Le temps, non, mais nous nous en allons.»-Pierre de Ronsard


Je me sens vieux en regardant ceci
En naviguant sur Internet en fin de semaine, je suis tombé sur ceci :



Il s'agit d'une capture d'écran de la page d'accueil du site www.microsoft.com, telle qu'elle apparaissait en 1994…

Maintenant, que dire de ceci :


Un modem du genre était vendu comme périphérique pour ce qui a été mon premier ordinateur personnel, un TI 99 4/A, en 1983, cependant, le coût des logiciels et autres accessoires nécessaires était tellement élevé que j'ai passé mon tour…

Ouais! Je me sens vieux en regardant ceci… :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.