samedi 24 janvier 2015

Sujets du 24 janvier 2015

Proverbe/citation du jour
«Écoute avant de parler, mâche avant d’avaler.»-Proverbe éthiopien


Quelques entrevues à écouter
Le battage médiatique entourant la filature que la SQ a réalisée à mon endroit le 16 janvier dernier a pris de l'ampleur, surtout après que la journaliste Johanne Fournier, du Soleil, eut écrit un article à mon sujet, un article accompagné d'une photo d'un choix douteux, à mon avis.

Heureusement, d'autres médias ont pris une approche différente du sensationnalisme et retenu ce qui me semble essentiel dans cette histoire, à savoir que l'on m'a simplement empêché de remettre à Pierre Karl Péladeau un document compromettant à propos de son lieutenant de campagne, Pascal Bérubé.


J'ai pu m'exprimer dans quatre entrevues radiophoniques depuis jeudi matin :


La troisième et la quatrième entrevues devraient bientôt être disponibles sur Radio Ego si vous souhaitez les écouter.

Je note aussi que suite à mon intervention sur CIEL FM, Louis Deschênes a déclaré en ondes qu'il a lui aussi subi la « médecine » de Pascal Bérubé. D'autres représentants des médias vont peut-être agir dans le même sens, qui sait.

Chose sûre, Pascal Bérubé, PKP et le PQ demeurent silencieux sur cette histoire. Si on les questionne à ce sujet, j'ai bien hâte d'entendre leurs réponses.


1 commentaire:

  1. C'est vraiment dégueulasse l'attitude du député Bérubé. Bravo pour votre courage de dénoncer ce genre d'intimidation absolument inadmissible dans notre société. Tout le monde a le droit à sa liberté d'expression et à ses idées. On est encore dans un pays libre et démocratique.
    À voir Bérubé qui est près de PKP, ça fait quasiment peur de penser qu'un jour ces personnes se retrouvent au pouvoir. Surtout si PKP ne dénonce pas cela .

    RépondreSupprimer

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.