vendredi 19 septembre 2014

Sujets du 19 septembre 2014

Proverbe/citation du jour
«Victoires et défaites, les guerres se ressemblent toutes, les victoires des uns sont toujours les défaites des autres, rien de tout cela n'a de sens.»-Hélène Rioux


Tu t'appelles Jennifer Gomez hein?
Depuis quelques jours, je constate une recrudescence du nombre de demandes d'amis louches via Facebook. J'ai bloqué une quinzaine de comptes au cours des derniers jours, la plupart étant de Noirs africains, mais il y en a eu aussi trois d'Arabes. Pas difficile en ce qui me concerne, dès qu'un compte est africain, je flushe!

D'autres sont plus rusés, utilisant des photos de jolies dames pour enfirouaper les messieurs. Ce matin c'en était un avec une photo de Raven Riley, et maintenant, Jennifer Gomez veut être mon amie... Ah ben!





Aaaahhhh Jennifer! Je veux ton corps!!!!

N'est-ce pas ne serait-ce un petit peu louche? 23 amis, tous des hommes, une seule image?

Votre humble blogueur a copié le portrait et effectué un recherche rapide. Les résultats?



Jennifer Gomez hein??? Plutôt une chanteuse, Keri Hilson :

Source ici

Les fraudeurs abondent sur le net, mais les hommes assez naïfs pour avaler leurs histoires aussi, hélas!

Jennifer Gomez est ici. Vous pouvez dénoncer le compte si le coeur vous en dit!



De l'argent et des votes ethniques?
J'ai fait preuve de retenue jeudi soir. En constatant que le « Non » filait vers la victoire en Écosse, je me suis abstenu de boire de l'alcool, comme je l'ai fait en me tapant une bouteille de vin rouge quand le Bloc québécois a été balayé en 2011, ou quand le PQ a perdu en avril dernier et que j'ai bu un six pack de Molson Canadian (choix judicieux n'est-ce pas?) et une bouteille de vin rouge (le lendemain a été quelque peu difficile!)

Hier, j'ai bu deux coolers Casal Domingo Ice Lemonade (0.5% d'alcool, 90 calories par bouteille, une bonne alternative à l'alcool pour les intéressés soit dit en passant.)

Que va nous chanter le PQ, qui a envoyé sa délégation en Écosse, en ce lendemain de défaite? Que l'argent et les votes ethniques ont joué un rôle? J'aime bien une caricature de Ygreck sur le sujet :


Au moins, les Écossais n'ont pas « joué avec le puck » bien longtemps en posant leur question référendaire, contrairement aux Péquistes, lors des deux référendums qui ont eu lieu au Québec. La réponse de leur peuple a été toute aussi claire que la question!

Voici deux tableaux des résultats qui apparaissaientt sur le site du journal DailyMail, la nuit dernière :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.