mercredi 10 septembre 2014

Sujets du 10 septembre 2014

Proverbe/citation du jour
«Le succès est doux, mais il a d’ordinaire une odeur de sueur.»-Anonyme



L'importance de bien lire un mode d'emploi
Je vous avoue souffrir d'un manque d'inspiration pour mon sujet du jour. C'est en apercevant ceci sur Internet, en buvant mon café, que j'ai été sauvé par la cloche!

Une traduction libre pour vous :

« Vous voulez que ça sente bon dans votre maison? Mettez deux bouchons d'extrait de vanille dans une tasse, placez-la durant une heure dans votre four à 300 degrés et votre maison sentira comme le paradis.

J'ai essayé ceci une fois, j'ai cru lire qu'il fallait DEUX TASSES de vanille et mon entière maison a senti l'odeur du trou du cul du petit bonhomme Pillsbury durant un mois. »

Combien de personnes utilisent des appareils, des médicaments ou cuisinent sans suivre le mode d'emploi, pour se retrouver ensuite dans une situation plus ou moins embarrassante?


Dormir dans les étoiles
J'aimerais bien avoir un lit comme celui-là!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.