vendredi 8 août 2014

Sujets du 8 août 2014

Proverbe/citation du jour
«On ne s'arrache pas de l'enfance, qu'elle ait été heureuse ou malheureuse ; les origines frappent le subconscient comme on le dit d'une médaille.»-Louis Nucera


Genographic Project : la suite
Je vous ai informé plus tôt durant l'été, le 5 juillet, de mon intention de m'inscrire au Genographic Project de National Geographic et que je vous tiendrais au courant de la suite des événements. Le 18 juillet, j'ai fait parvenir mes deux échantillons.


Ça avance! Plus tôt cette semaine, j'ai reçu un courriel m'informant que les échantillons ont été reçus par le laboratoire :


Hier, on m'a informé du début du processus d'analyse :


Six à huit semaines encore et j'en saurai plus sur mes origines. Aurais-je besoin d'ajouter que j'ai vraiment hâte de savoir la suite?

S'il y en a parmi vous qui sont tentés par l'expérience ou qui, mieux encore, décident d'y prendre part, n'hésitez pas à me le faire savoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.