jeudi 14 août 2014

Sujets du 14 août 2014

Proverbe/citation du jour
«Ah ! On parle des liens du mariage ! Mais les liens du divorce sont encore plus indissolubles!»- Alfred Capus


La vraie raison qui a mené Robin Williams au suicide? Ses deux divorces!
Le suicide de l'acteur Robin Williams est couvert par les médias depuis lundi soir dernier. On entend dire qu'il combattait l'alcoolisme et la dépression depuis des années, mais un facteur majeur qui a poussé le comédien au suicide est souvent ignoré : Robin Williams était endetté par-dessus la tête, mais endetté par-dessus la tête pourquoi? SUITE À DEUX DIVORCES!

Robin Williams
 À son décès, Williams était au bord de la faillite. Il en était au point où il était prêt à accepter des rôles douteux simplement pour amener de l'argent au moulin, l'annulation d'une série parodiant « Mad Men », « The Crazy Ones », où il était la vedette, ayant été un grand coup.

Son ranch de Napa Valley, « Villa of Smiles », est en vente sur le marché pour 29.9 millions de dollars US depuis deux ans déjà, ayant d'abord été offert à 35 millions, l'acteur n'ayant plus les moyens de le conserver.

Il est bon de rappeler que suite à deux divorces, Robin Williams a dû payer un total de 30 millions de dollars US en frais divers. La presse en faisant mention l'an dernier.

Le cas de Robin Williams n'est rien d'autre que la pointe visible d'un iceberg : combien de centaines de pères, poussés au désespoir, se suicident chaque année, à travers le monde, parce que le système judiciaire favorise les femmes quand un couple se sépare, et que l'homme se retrouve face à des obligations qui sont comme une montagne sur ses épaules?


« FITMOM », une routine d'entraînement pour les nouvelles mamans
Le site d'entraînement de Neila Rey est un incontournable pour les adeptes de la forme physique. J'ai découvert mercredi soir une routine s'adressant aux nouvelles mamans. Elle intègre le bébé dans l'entraînement!



Plus de détails ici (toutefois je signale à l'avance que les informations sont en anglais.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire